Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nous avons créé ce blog pour vous faire partager les petites histoires de vie d'une petite piwi. Nous vous remercions d'avance pour vos conseils et vos avis, Bonne visite : )

Un petit peu de temps...

Me revoilà, après quelques semaines de silence!!

C'est l'effervescence pour Lola,on est bientôt en Juin mais elle, elle est déjà en Septembre,toute heureuse d'aller au collège, en ULIS. Elle l'attendait et ça arrive enfin. Elle va retrouver des copains de CLIS qu'elle avait eu du mal à quitter en juin dernier.

Ses petites joies me remplissent de bonheur mais moi, bien évidemment, je ne peux m'empêcher de penser à ce qui sera plus difficile: au regard des autres, à leur agressivité; à ses difficultés à parler et à lire,....

Mais bon sang, pourquoi je n'arrive pas à faire abstraction et à ne voir que son bonheur ? Elle nous donne tant à travers ces petites joies, ses espoirs et son envie d'avancer malgré tout. Cette joie de vivre, je devrai pouvoir l'emmagasiner pour la redistribuer dans les moments tourmentés !! Mais, j'ai beau chercher, je n'ai pas encore trouvé "la " solution. Alors, si vous avez des pistes, n'hésitez pas , on sera toujours plus fort à plusiers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Maïté 30/09/2013 11:48

Bonjour! Je suis la maman d'un petit garçon âgé de six semaines prénommé Ambroise. Il est également atteint du syndrome de Prader-Willi. C'est mon premier enfant. Nous sommes rentrés à la maison il y a deux semaines. Nous avons la chance qu'il ait été diagnostiqué très rapidement et tout se met en place pour l'aider. Il est magnifique et nous apporte beaucoup de joie. Ses petits progrès de chaque jour nous impressionnent et font notre bonheur. Malgré tout, je me retrouve déjà dans vos inquiétudes. ne peux m'empêcher de penser à l'avenir. Je voudrais tellement qu'il puisse être heureux et qu'il ne souffre pas. Et pourtant, pour l'instant, c'est un bébé très cool, curieux, attentif et qui nous offre déjà ses premiers sourires. Je ne suis pas certaines qu'il y ait des solutions pour faire abstractions de nos peurs, mais en tout cas ce blog y contribue. Votre petite Lola est tout simplement adorable. Elle fait plaisir à avoir! Et j'espère que tout se passe bien pour elle au collège!

RSS Contact